Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Re: Création en tout genre.

Message par IsaGuerra »

Alors je vais commencer par ton texte :
- Le monstre du cauchemar d'Esteban m'a fait imaginer un mélange de Grinch et des monstres dans Miss Pérégrines et les enfants particuliers, c'est très bizarre comme image (et va savoir pourquoi j'ai imaginé ça)
- "La clique Anti-Zarès", tout simplement poêlant :lol:
- Première histoire : Toujours aussi triste que la première fois que tu nous l'as fait lire.
- Deuxième histoire : J'aime et j'adore la réf à Kaamelott :x-):
- Troisième histoire : C'est quand même "bizarre" de voir une telle histoire racontée par la petite Zia :o
- Quatrième histoire : La deuxième partie, notamment l'instant du rêveur, m'a fait le plus d'effet. L'image va me trotter un moment en tête.
- Cinquième histoire : Tu nous as sorti la meilleure annonce de grossesse de tous les temps ! Ca m'a fait tellement rire que j'ai eu du mal à lire les dernières lignes :lol:

Quant au montage, il est encore une fois très bien réussi ! Et j'ai une belle préférence pour Isabella et Esteban !
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Solana
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Genre : Femme

Message par Solana »

Je suis faaaaaaan !
Que ce soit de cet OS qui est très intéressant et original, comme de ton montage particulièrement réussi ! Ils sont vraiment effrayants !
Les contes racontés dans ton texte sont vraiment sympas, j'aime beaucoup ! Et la façon dont Isabella annonce sa grossesse... pépite ! Je m'incline c'est vraiment bien trouvé, et tellement subtil... bravo ! Ça m'a beaucoup amusée !
kally_MCO
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par kally_MCO »

Le montage : Gaspard, ce beau gosse... Non mais c'est vrai, quoi, on connaît la chanson : Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle... => C'EST GASPARD ! Dans tes dents, Isa !
Plus sérieusement : Chaton a ma préférence (et Estéban est magnifique en petit diablotinnn)
Bien joué, championne !

L'histoire halloweenienne :
1 ; Très amusante, pour une fois que le Père Rodrigo ne me donne pas des envies de meurtre. J'en ai encore des frissons...
2 ; Alors, je ne sais pas pourquoi mais... la relire m'a fait éclater de rire, elle est géniale. :-@ :x-):
3 ; Superbe ! Pourquoi est-ce que tous les Alejandro connaissent une fin des plus glauquissimes ? [-|
4 ; TAO ! Sans rire, c'est ma préférée. Le coup du fantôme sans tête, j'adore, mouhahahaah :twisted:
5 ; La version non censurée, ça donnait quoi, déjà ? :tongue:
Très mignon, très romantique, très jolie (et hermosament écrite) fin. GO, ISA ! Maman est fière d'elle !
Mais ma déesse du sadisme s'attendait à bien pire...

Merci pour cette parenthèse hantée, Teeger !

Monstrueuses fêtes à toi aussi :condor:
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Marcowinch »

Splendide dessin @Teeger59
Du grand art ! :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie

Message par Xia »

Bravo Teeger ! :lol:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice

Message par Ra Mu »

Teeger, cet Halloween est du bonheur en barre! Tu t'es surpassée! :-@
Après l'effet de surprise, cela vaut le coup de passer du temps sur les détails: Gaspard dans le Miroir et les costume steampunk de notre Jean-Charles national. Ça lui va bien dailleurs. ^^
Un Grand merci pour cette pépite et toutes mes félicitations!
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par IsaGuerra »

Salut la mystérieuse compagnie d'or !
Il y a quelques temps j'ai fait un peu de ménage (dans ma vie et dans mes dossiers numériques) et je me suis rendue compte que j'avais complètement mis un projet de côté, qu'il était littéralement passé aux oubliettes avec deux ou trois autres.
Donc bonne résolution 2022 avant l'heure : Je vais reprendre l'écriture de ma fiction "La flamme de Quetzalcoatl"
Et pour vous faire patienter jusqu'à la publication du prochain texte, je vous laisse un FanArt tout juste fini hier après-midi.

11-Danse de Zia.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Marcowinch »

IsaGuerra a écrit : 02 11 2021, 17:14 11-Danse de Zia.png
Magnifique :-@ :-@ :-@
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Solana
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Genre : Femme

Message par Solana »

IsaGuerra a écrit : 02 11 2021, 17:14 Salut la mystérieuse compagnie d'or !
Il y a quelques temps j'ai fait un peu de ménage (dans ma vie et dans mes dossiers numériques) et je me suis rendue compte que j'avais complètement mis un projet de côté, qu'il était littéralement passé aux oubliettes avec deux ou trois autres.
Donc bonne résolution 2022 avant l'heure : Je vais reprendre l'écriture de ma fiction "La flamme de Quetzalcoatl"
Et pour vous faire patienter jusqu'à la publication du prochain texte, je vous laisse un FanArt tout juste fini hier après-midi.

11-Danse de Zia.png
Mon dieu de courgettes, la qualité de ce fan art :-@ Il est vraiment spectaculaire, j'aime beaucoup ton style ! Que ce soit Zia ou le décor... tout est superbement réussi ! Bravo ! :-@
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par IsaGuerra »

Merci beaucoup ! De voir vos compliments me fait énormément de plaisir ! ^^
D'autant plus que cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de dessin digital et ça m'avait manqué.
Et j'ai eu de très bon conseils pour m'aider à le perfectionner au mieux.

Encore merci :D

Répondre