thebunkerparodie a écrit : 28 févr. 2020, 12:23
Moi j'ai pas trouvé que les nouvelles saisons étaient une insulte à la série original (et merci de pas taper,c'est que mon avis,on a quand même le droit de les aimer les nouvelles saisons non? )
Ah mais tu peux penser ce que tu veux... c'est ton droit.
(mais un avis ça se force par confrontation d'avis et de potentiel remise en question)
Cependant si tu regardes les choses en y réfléchissant attentivement, tu ne voies que ça, surtout sur le scénario de la saison 3.
Et le plus flagrant c'est Tao, ça je suis désolé, mais il faut vraiment le faire pour ne pas le voir... voila de exemple concret et ce n'est même pas une analyse de comportement et d’intelligence ça je m'en charge en détaille dans le "roman" ...
je t'invite a lire attentivement mon fichier

(n'hésite pas a faire des pauses et a y réfléchir a tête reposé.
(mais si tu veux un aspect global avant de lire (c'est important de tout lire tout de même) il y a un résumé bref global et un bilan a la toute fin (il commence a la fin de la page 186))
(ps: j'ai aussi compiler dedans les analyse détailler de Cobra et Bend, au début je n'ai pas trop poussé vue qu'il traitaient ces points)
je précise que c'est un résumé très grossier de la saison, mieux vaux tout lire et donc avoir tous les détails avant.