Il est vrai que dans la saison 3 ont retrouve Gaspard

J'ai hate de decouvrir vos hypothese

haha bien trouverTEEGER59 a écrit : 25 oct. 2018, 11:01 Il a ouvert une boutique de fringues pour nécessiteux.
Tu ne connais pas la vieille blague qui se moque des goûts vestimentaires de certains?
Exemple:
-Hey, "machin", ton pourpoint, tu l'as trouvé où, chez Gomez?
![]()
![]()
![]()
Bon, allez, je file.![]()
A moins que Gomez ne soit vraiment le père d'Esteban. Ils ont la même coupe, après tout.Este a écrit : 12 mai 2020, 10:10 Je n'avais jamais pensé à cela ! C'est peut-être vrai mais je ne pense pas.
C’est vrai qu’on a tendance à tout accepter comme argent comptant dans la série, alors qu’en réalité… tout ce qu’on sait sur les origines d’Esteban, c’est rapporté, souvent par des personnages secondaires ou indirectement par Mendoza. Et le Grand Prêtre, lui, ne confirme rien du tout.Sandentwins a écrit : 12 mai 2020, 21:01A moins que Gomez ne soit vraiment le père d'Esteban. Ils ont la même coupe, après tout.Este a écrit : 12 mai 2020, 10:10 Je n'avais jamais pensé à cela ! C'est peut-être vrai mais je ne pense pas.
Quand on y réfléchit, le Grand Prêtre n'en touche pas un mot. C'est son entourage qui le raconte à Mendoza; mais les histoires peuvent ne pas être vraies. Quand à celui qui porte un qamis pour hommes dans l'épisode 1, c'est juste Rodriguez qui raconte une histoire que Mendoza lui a racontée il y a douze ans. Une fois encore, pas de sources directes, juste des "on m'a dit que".
Allez. Rien que parce que c'est une théorie tirée par les cheveux, j'y adhère. On va dire que c'est un "Et si?".