Ce matin, j'ai dessiné ça :
Et Momé me sort :
Bob Razowski !
Oui je sais c'est pas du tout l'oeil que Bob a mais quand elle me l'a sorti j'ai éclaté de rire... Le prof était juste devant moi
En espagnol, il y a mes délégués, Gégé, Wawan, Tyty et Cloclo qui ont passé environ 10-15min à tenter de convaincre le prof d'organiser un voyage à Barcelone l'année prochaine. Alors en soit c'était pas très intéressant, le plus marrant c'était les trucs qu'ils ont pu sortir, j'en ai retenu 5 :
-> On vous signe les papiers qu'il faut.
-> On fait une grève de la faim
-> On demande pas et on y va
-> Demandez à M. B******* (le principal adjoint), il est plus gentil que M. O***** (le principal) donc il nous laissera partir.
-> Monsieeuur mais c'est une injustice : les allemands ils sont partis en Allemagne, les pro. sont partis en Angleterre et nous on a rien fait. En plus l'année prochaine les allemands repartent.
Ensuite gros fou rire à cause du diaporama de cours parce que pour faire plaisir à mon délégué, le prof a rajouté des effets sonores. Oui il nous en faut peu...
Dernier point, celui qui ma fait le plus kiffer :
Toujours en espagnol, le prof a commencé à parler de Cortès en 1513, ensuite il nous a parlé des pyramides Maya puis des Olmèques et de leur possible grandes avancées technologiques apr rapport aux occidentaux. Après il est parti sur le Quetzalcoalt et sur le Machu Pichu et il a fini par nous parler du site de Nazca.
Je vous laisse imaginer ce à quoi j'ai immédiatement pensé. Il avait à peine parler de Cortès que j'ai explosé de rire intérieurement, à la fin j'en pouvais plus

Le pire c'est que ça n'avait absolument rien à voir avec le cours