J'avais un peu de retard, mais enfin à jour dans la lecture de cette fiction, dont j'ai littéralement dévoré les quatre derniers «épisodes».
Il n'y a pas à dire, tu as l'art de jongler entre les scènes d'action, de cascades périlleuses, de romance, de mystère,... et cette manière de nous embarquer dans des songes pour le moins troublants ; c'est simple j'adore.

Cela a déjà été dit,
donc je ne peux que confirmer, les scènes souterraines sont vraiment prenantes, je dois avouer que ce sont celles qui m'ont le plus tenu en haleine avec cette sensation d'être prise au piège avec eux.
Beaucoup de passages Isabella/Juan Carlos, et je ne vais certainement pas m'en plaindre.

Certains dialogues ou réactions m'ont amusé, d'autres étonné, mais tu as ta propre interprétation et j'aime que l'on me montre les personnages sous d'autres facettes, dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Je salue le travail de fourmi, que tu as réalisé pour nous présenter des lieux plein de richesse et de vie, ainsi que des personnages originaux très crédibles, tout cela en cohérence avec la réalité historique.
À noter que j'aurai appris de nouveaux mots (vais me coucher moins bête

).
Bien, que dire de plus ? Ah oui, je suis assurément fan. Bravo TEEGER !