Je vous laisse voir par vous même. Mis à part les gants, je trouve les tenues similaires. Après, je peux me mettre dans un délire aussi ^^
Comme je l'ai dis, ils ont peut-être pas voulu se déranger de trop pour des tenues !
Après, ça va mieux sur Athanaos qu'Ambroise
Screen 1 :
Screen 2 :
kill Ambroise !
Screen 3 :
dédicace au docteur qui avait l'air en paix avec lui même, super gentil, et à sa coiffure digne de wolverine
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Oui ! Même sur celle que je montre, sa taille dépend du point de vue.
Soit :
- il est nain
- il diminue d'années en années
- il a loupé une potion et ça l'a transformé en nain
am.jpg (12.71 Kio) Vu 1741 fois
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Vous croyez que s'il pleut, il apparait au pied d'un arc-en-ciel avec un chaudron de pièces d'or (ou d'Orichalque) en dansant pieds levés sur des musiques irlando-celtiques ?
on est méchant
Autrement, vous en pensez quoi des tenues entre les 2 ?