Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même
Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même
j'ai encore envie de chocolats 

En parlant bouff', qu'est ce qu'elle était bonne la raclette de ce soir :->Grégory House a écrit :J'ai faim !!!
- Grégory House
- Gardien du temple - Modérateur
et moi, fondue ! :->Lyvan a écrit :En parlant bouff', qu'est ce qu'elle était bonne la raclette de ce soir :->Grégory House a écrit :J'ai faim !!!
Anciennement Wesims2 !
- dutique
- Naacal loquace
c'est super lourd pour un soir! vous allez faire des cauchemards comme Little Nemo!
Irène
C'est moi ou la cité d'or a changée ? ( cf. tout en haut avec l'Esperanza qui navigue )
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster
- Genre : Homme
Et même la Cathédrale de Barcelone si tu regardes bien ! Les anciennes images étaient trop pourries à mon gout !
Je cherche des images pour remplacer l'Esperanza, l'Ile de Tao et la mer, mais de meilleure qualité (sans que l'on voit les pixels !) : si quelqu'un a le temps ... Par contre, je garde le ciel ! (pour les images : PNG ou GIF mais je convertirai de toutes façons en GIF : 20% des visiteurs du site ont encore un vieux navigateur qui ne sait pas lire les PNG et la transparence ... merci IE6 !!!)
Je cherche des images pour remplacer l'Esperanza, l'Ile de Tao et la mer, mais de meilleure qualité (sans que l'on voit les pixels !) : si quelqu'un a le temps ... Par contre, je garde le ciel ! (pour les images : PNG ou GIF mais je convertirai de toutes façons en GIF : 20% des visiteurs du site ont encore un vieux navigateur qui ne sait pas lire les PNG et la transparence ... merci IE6 !!!)
Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
je suis en train de passer mes nerfs dans un gros paquet de m&m's 

Rien ne va plus 

ET UN DE PLUS AU CLUB UN !!!!!!!!!!!Lyvan a écrit :Rien ne va plus
-
- Guerrier Maya
Il existe des scripts pour que IE6 accepte la transparence, j'ai failli en utiliser un sur un site dont je suis webmaster (sur les conseils d'un ami). Je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment, je crois qu'ils ne sont pas très rapides, mais tu en trouveras peut-être à ta convenance !Routard a écrit :20% des visiteurs du site ont encore un vieux navigateur qui ne sait pas lire les PNG et la transparence ... merci IE6 !!!)