Ma présentation

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Joffrey
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2024, 00:29
Genre : Homme

Ma présentation

Message par Joffrey »

Bonjour à tous, Je m'appelle Joffrey et je suis ravi de rejoindre ce forum passionnant dédié aux Mystérieuses Cités d'Or ! Depuis que je suis tout petit, je suis un grand fan de cette série incroyable qui nous fait voyager à travers le temps et l'espace, avec ses personnages attachants et ses aventures palpitantes.
Je suis particulièrement fasciné par l'histoire, l'archéologie et les civilisations anciennes, des passions que j'ai développées grâce à la série. J'aime aussi échanger des théories, des analyses et des souvenirs avec d'autres fans, donc je suis sûr que je vais beaucoup apprendre et m'amuser ici.
Au plaisir de discuter avec vous tous et de partager notre amour commun pour les Mystérieuses Cités d'Or !

À bientôt,
Avatar du membre
Schmidt
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 01 mai 2024, 01:04
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Ma présentation

Message par Schmidt »

Bienvenue chez nous, Joffrey) Je m'intéresse également à l'histoire, à l'archéologie et aux théories mystérieuses. je serai heureux d'en discuter!)))
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1441
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 51

Re: Ma présentation

Message par Marcowinch »

Bienvenue :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre