oui mais j'aime aussi ne pas me prendre au sérieux…on sait que t'es un fan imminent qui a réalisé un boulot énorme. mais je pense pas que ça soit assez pour t'arroger le droit de descendre le fils du soleil comme tu l'as fait.
ce n'est pas parce que je refais les ziks (que certaines fines oreilles - voire oreilles absolues semble -t-il - s'amusent régulièrement à dégommer…) que je pense avoir un statut "spécial" de guest star ou autres conneries du genre… je ne recherche aucune exclusivité, aucun droit !
mais de voir que ce qui à l'origine n'est qu'une bonne vieille blague du 1er avril soit tout de suite pris d'assaut par un puriste intégriste qui n'a d'autre souhait que balancer sa science afin de noyer le poisson (ohohoh !) ça me débecte ! Y'a pas mal de p'tits malins ici (ou ailleurs) qui - mine de rien - m'envoient des mails perso pour avoir les fichiers mp3 de mes petites reprises (certainement parce que télécharger les morceaux 1 à 1 représente beaucoup trop de temps… vas savoir) et qui ensuite mettent de l'huile sur le feu quand quelques pauvres bougres en mal d'occupation viennent dégueuler mon travail !
ma réaction est démesurée ? et alors ? comme tu dis, c'est un boulot énorme, donc réaction proportionnelle, on est pas toujours d'humeur à supporter tout et n'importe quoi !
Pourtant, je fais ce qu'il faut, je me laisse pousser les cheveux, la barbe, je porte des RayBann Oldschool quand je tripote mes claviers… et je mouille mon caleçon quand je suis en extase, persuadé que je suis Shuki Levy en personne… tssss… je pense qu'un peu de recul ne vous ferai pas de mal ! Je fais tout ça pour mon bon plaisir, je le partage, ça me rapporte QUE DALLE et faut encore que je m'excuse de mettre en ligne des ziks qui ne sont pas des copies conformes aux originaux !!!! Tiens, EDS si tu es dans le coin (et j'en doute pas une seconde…) lis donc ce qui est écrit sur la page de présentation "Neuf ans après la sortie de ces dernières, l’objectif est resté le même : reproduire le plus fidèlement possible les originaux. Une fois de plus, certains thèmes restent « approximatifs » puisqu’ils n’apparaissent que très rarement tout au long des 39 épisodes de la série et sont généralement couverts par les dialogues et bruitages." Puisqu'on aime jouer sur les mots, j'avais prévenu non ?Je trouve que BOUB met trop de subjectivité dans ses compositions, ce qui dénature tout le charme des musiques des Cités d'Or
c'était une blague !!!!! un poisson d'avril !!!! tu comprends ? si ça vous donne pas un minimum le sourire… ben c'est pas la peine de s'emparer du sujet pour signaler une "erreur" dans la présentation ou quelques autres conneries sans importance… autant me laisser me taper mon flop tout seul comme un grand !
C'est bien la peine de prendre des airs navrés "parce que le forum n'est plus ce qu'il était"… les seuls sujets qui ramènent du monde sont ceux ou ça se fritte ! (et pour le coup, les gens navrés ont toujours de looooooongues remarques à faire sur ces topics…)