moi j'ai trouvé pas mal d'émotion dans cet epiosde . Musicalement ya de l'idée, ça prend le temps de bien te montrer la cité, c'est contemplatif....
et puis, certains députés sont comme Danton à l'Assemblée ! capable de captiver les foules !

Hors les problèmes de mise en scène et de réalisation, il n'y à rien qui cloche dans l'approche de BS.dialecte a écrit :Idem pour la cité Blue Spirit.
J'ai beau regarder la saison 1, je suis toujours en admiration devant la découverte de la cité. Fantastique avec la musique Saban. Mais là, j'ai rien ressentis.
J'aimerai être comme vous et apprécier cette saison mais je n'y arrive pas. Trop de trucs qui clochent, c'est pas faute d'essayer. Dans un sens, je vous envie.
Je n'ai jamais été fan donc je n'en parle pas.Herlock a écrit :tu as zappé saint seiya dans mon post ? y'a un message ?
ah ben tiens pour une fois on est d'accord. Jamais compris tout ce cirque autour de cette sériedialecte a écrit :Herlock a écrit :tu as zappé saint seiya dans mon post ? y'a un message ?
Je n'ai jamais été fan donc je n'en parle pas.
Dialecte. Quelque part, je comprends ton ressenti et aussi la frustration que tu peux avoir. Nous ne sommes pas en train de dire que la saison 2 égale la saison 1. Biensur que non. en aucun cas. jamais!dialecte a écrit :Idem pour la cité Blue Spirit.
J'ai beau regarder la saison 1, je suis toujours en admiration devant la découverte de la cité. Fantastique avec la musique Saban. Mais là, j'ai rien ressentis.
J'aimerai être comme vous et apprécier cette saison mais je n'y arrive pas. Trop de trucs qui clochent, c'est pas faute d'essayer. Dans un sens, je vous envie.
Ho pas besoin d'être grand clerc.mysterio a écrit : ......
M'est avis que le scénario final concocté avec la réunification des cités va être fabuleux
.....
En fait il fonctionne encore : juste une fois sur 5 ou 10 mais ça marche. IL faut fermer le proxy et le navigateur, redémarrer le proxy puis le navigateur ou juste relancer un proxy alors qu'il était déjà lancé tout en ayant quand même fermé le navigateur et à un moment ça marcheHerlock a écrit :-Comme la semaine dernière, la RTBF rejette mon proxy (Chris Anonymous). Quelqu'un en a-t-il un qui marche ?