https://www.youtube.com/watch?v=-mgfyYX5MYE
Wtf?

badger leader a écrit :intéressant témoignage de l'âge d'or du jeu de rôle (sur table).
je ne connais pas ce jeu.
mais il y avait une énorme production à cette époque où les PC étaient hors de prix et internet de la science fiction (ou presque).
toute ce qui marchait avait un dérivé JDR. j'ai même failli joué à star trek, le truc absolument injouable sans être expert dans la série.
le nom de celui qui créer le jeu: Croc, est loin d'être un amateur. https://en.wikipedia.org/wiki/Croc_(game_designer)/
au passage, la campagne s'emble leurs avoir laissé un excellent souvenir de jeu.
je note que les personnages créer étaient haut en couleur.
leur meneur de jeu s'emble avoir été plus à la peine notamment quand il laisse Pedro se faire tuer.
quand je croise la vidéo avec une époque qui doit remonter à minimum 1987, ils ne devaient pas être bien vieux à l'époque.
bref, l'ensemble me semble plutôt travaillé.
après c'est un jeu pas une reconstitution scrupuleuse.
en tout cas il est intéressent de voir une certaine similitude entre les idées développés pour la nouvelle série et ce qu'un professionnelle du jeu de rôles avait pus développé sur la base de la série original. je pense en particulier sur la mise en avant de la technologie et le gigantesque jeu de piste organiser par l'empereur de Mû.
Je crois vraiment que c'est le post de l'annéebadger leader a écrit :...en tout cas il est intéressent de voir une certaine similitude entre les idées développés pour la nouvelle série et ce qu'un professionnelle du jeu de rôles avait pus développé sur la base de la série original.