Fanfiction "Majesté"

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Re: Fanfiction "Majesté"

Message par smilemma »

Akaroizis a écrit : 31 mai 2017, 23:39 Hé bien si une fanfiction qui annonce déjà une si belle couleur ne nous suscite pas d'intérêt, alors quels citédoriens sommes-nous ? :tongue:
C'est un très bon début, j'attends de voir le déroulement du scénario ! :D
Dans tous les cas c'est très encourageant, je n'ai relevé aucune fautes à mon niveau ! :-@
Rien que pour ça je te dis merci :x-): !
Merci beaucoup Akar ! Dis donc, vous m'avez mis la pression là, j'ai peur de vous décevoir avec la suite maintenant :lol:
Sinon, j'ai cru comprendre que tu vouais une haine viscérale aux fautes d'orthographe... ça tombe bien, moi aussi ! :twisted: :x-):
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.

Message par Akaroizis »

Bienvenue au club ! Mais faut pas exagérer, une haine viscérale... :roll: juste un peu intolérant niveau fautes :tongue:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...

Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par smilemma »

[...]
Modifié en dernier par smilemma le 02 déc. 2024, 14:46, modifié 1 fois.
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie

Message par Xia »

Super !
La reine d'Espagne sous le charme de Mendoza ? Bonne idée...
Bravo ! Continue
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par smilemma »

Merci Xia, contente que ça te plaise ! :D Je me suis beaucoup amusée à introduire Mendoza dans l'histoire, même si j'avoue que j'étais stressée à l'idée de le dénaturer... S'attaquer à un personnage aussi emblématique, ça met la pression ! :')
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

J'attendais l'apparition de Mendoza avec impatience! (d'où mes références à Lady Oscar, pour la relation entre cette chère Marie Antoinette et ce cher Fersen, et à Ruy Blas-un must pour la liaison d'une reine d'espagne avec un homme de rang inférieur; Autant en emporte le vent, c'était pour la violence conjugale, tes personnages me faisaient trop penser à Scarlett O'hara et Rett Butler, pardon pour lui, il est quand même mieux que ton Charles Quint)
Mais je pensais qu'il surgirait dans les appartements de la reine lors de l'enlèvement de Zia...
Après, tu nous embarques dans une drôle de réécriture de la saison 1, si la reine réussit à monter à bord de l'Esperanza...les plus folles hypothèses commencent à naître dans mon cerveau...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par smilemma »

Décidément nonoko, tu me ferais presque regretter mes choix scénaristiques ! J'ai trop avancé dans l'histoire pour songer à revenir en arrière, mais grâce à toi j'ai quelques idées pour étoffer tout ça... A voir !
Sinon, j'avoue que je n'avais pas pensé à ces oeuvres en écrivant, mais maintenant que tu le dis effectivement il y a un certain nombre de similitudes. D'ailleurs tu m'as donné envie de regarder de nouveau Autant en emporte le vent et de me replonger dans Ruy Blas (que j'avais étudié au lycée mais ça commence à remonter). Merci en tout cas pour cette lecture attentive :)
Répondre