C'est exact ! Et je le gouverne d'une main de fer !

C'est exact ! Et je le gouverne d'une main de fer !
Qu'est-ce que Blue Spirit a donc encore fait ???Seb_RF a écrit : 11 janv. 2019, 19:52Merci a BS d'avoir dit une connerie de cet acabit parce que la ça revient a dire que la capitale de l’Australie est en inde....
je sais je m’emporte mais la ils ont fait du haut niveau...
Patala n'est pas une "erreur " de BS, mais une invention de Churchward.Seb_RF a écrit : 11 janv. 2019, 19:52Merci a BS d'avoir dit une connerie de cet acabit parce que la ça revient a dire que la capitale de l’Australie est en inde....
Moi ?!Esteban Solaire a écrit : 12 janv. 2019, 15:27 (Bien évidemment c mon avis et je sais que Sb, Xia, Ra et Cie vont trouver un taaaaaaas d'arguments pour me contre comme toujours![]()
![]()
)
Entièrement d'accord avec toi !Esteban Solaire a écrit : 12 janv. 2019, 15:27 Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que du contenu ait été évoqué dans saison 2 que la réponse soit dans la saison 3.
Bien sur que si, c'est Sundagatt.Esteban Solaire a écrit : 12 janv. 2019, 15:27
Je précise donc qu'il est possible que l'on voit cette cité dans la saison 4 (car le relief rocheux à gauche de l'image ne correspond pas à celui de Sundagatt ; et on semble apercevoir des colonnes (grecques ?)), si c'est le cas cela voudrait dire qu'une cité soit en Grèce (Bien évidemment c mon avis et je sais que Sb, Xia, Ra et Cie vont trouver un taaaaaaas d'arguments pour me contre comme toujours![]()
![]()
)
A mon avis, c'est un procédé graphique pour montrer des reflets de l'eau.Xia a écrit : 12 janv. 2019, 16:09 Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais on dirait de la brume (ou fumée) autour de la cité... Donc soit elle est dans un endroit où il fait trèèès froid, soit dans un endroit où il fait trèèès chaud...
oui ba dans ce cas cet illuminer est stupide...Ra Mu a écrit : 12 janv. 2019, 12:22Patala n'est pas une "erreur " de BS, mais une invention de Churchward.Seb_RF a écrit : 11 janv. 2019, 19:52Merci a BS d'avoir dit une connerie de cet acabit parce que la ça revient a dire que la capitale de l’Australie est en inde....
BS s'est simplement référé à la source principale de la mythologie de Mu dans un soucis de cohérence, à savoir les écrits de cet illuminé. Tout comme l'avait fait Kaneko. Je ne vois pas en quoi c'est blâmable.
Que vous désapprouviez le travail de BS est une chose, mais là vous abusez.
Moquez vous plutôt de Churchward, là, il y a matière à un bon bashing.![]()