Bon, c'est un fan club du vieux fou ou d'Athanaos ?
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Bon, c'est un fan club du vieux fou ou d'Athanaos ?
C'est pas moi qui ait mis le Vieux Fou sur la table !!!
On va devoir punir le responsable !
Si après vous aimez les personnes âgées, on peut débattre sur Mayucca et sa fin de vie
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Lis le chapitre 3 de ma fanfic pour l'explication du nom…
Athanase... Oui pourquoi. Autant Athanaos est un surnom comme tu l'imagines et comme il est le cas avec Ambrosius (Ambroise de Sarle).
Pitié. Pitié.
J’ai mis le vieux fou sur la table. Mais ne me passez pas à tabac.
Mais moi les yeux qui voient tout, c’était plutôt ça : https://m.youtube.com/watch?v=cU1nEfbv_3Q ok
Xia a écrit : 09 févr. 2019, 15:29
Mais est-ce qu'il est vraiment mort d'ailleurs Mayucca ?
Aucune idée, il a juste fini enfermé vivant dans le temple... Vu son âge, le manque d'eau et de nourriture, je ne pense pas qu'il fasse long feu !
yupanqui a écrit : 09 févr. 2019, 16:39
Pitié. Pitié.
Mais moi les yeux qui voient tout, c’était plutôt ça : https://m.youtube.com/watch?v=cU1nEfbv_3Q ok
Quel est ce dessin animé des années 70/80 sorti de l'enfer ?
En outre, nous nous éloignons du sujet ! Et il n'est autre qu'ATHANAOS !
Et moi.. Nous deux, notre couple quoi. Recherche wedding planner
Xia a écrit : 09 févr. 2019, 15:29
Mais est-ce qu'il est vraiment mort d'ailleurs Mayucca ?
Aucune idée, il a juste fini enfermé vivant dans le temple... Vu son âge, le manque d'eau et de nourriture, je ne pense pas qu'il fasse long feu !
Je pense aussi
Mais dans la saison 1, quand nos héros se retrouvent coincés dans la cité de Tseila, ils ont bien réussi à trouver (enfin ^^) une sortie de secours qui les a fait ressortir sous une autre construction… Donc on peut espérer qu'il soit toujours vivant, le pauvre, et qu'il finisse ses vieux jours à l'ombre des cocotiers
yupanqui a écrit : 09 févr. 2019, 16:39
Pitié. Pitié.
Mais je ne lui ai rien fait moi, au pauvre petit vieux…
Je l'apprécie même beaucoup ! Comme je le disais, c'est un sage incompris qui s'est trompé d'époque
Regardez, Maïna et Viracocha sont bien fiancés malgré la différence d'âge !
Je suis SA promise.
Amaya a écrit : 08 févr. 2019, 09:03
J'ai cru qu'il disait qu'en hypothèse Zia était née en 1490. Je me suis dis que c'était absolument pas envisageable sinon elle aurait 29 ans de plus que Tao
Mais il parlait de Xia
Ma vue se dégrade t'elle?
Visiblement oui...
mais tu n'es pas obligée de mettre des lunettes : grâce à toi, j'ai le même âge qu'Athanaos (donc du coup, j'ai plus de chance et en plus, j'ai toujours rêvé de vivre au XVIe )
Amaya a écrit : 09 févr. 2019, 17:49
Regardez, Maïna et Viracocha sont bien fiancés malgré la différence d'âge !
Tu m'excuseras, mais quoi ? 15 ans ? 20 ans grand maxi, ce n'est rien par rapport à 507 ans…
Amaya a écrit : 09 févr. 2019, 17:49
Je suis SA promise.
J'attends toujours la preuve…
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici